Lecture au coin du feu.

Publié le par Albocicade

logo epub
Enfin ! Le froid est arrivé. Depuis le temps que je l'attendais.
C'est vrai, quoi. Rien de tel qu'un bon coup de gel pour émietter les labours, pour nettoyer un peu le sol des vermines, et d'une manière générale pour la végétation.
Quoique, ce matin, en arrivant au boulot, j'ai trouvé que - 6° C à l'intérieur de mon poste de travail, c'était un peu abuser. Il a fallu une heure pour parvenir à une température positive, et comme par ailleurs il m'a fallu ressortir à tout bout de champs par un - 10 ° venteux … c'est curieux, je n'avais plus envie de vanter les mérites d'un hiver un peu rigoureux.
Bref, passons.

En décembre, j'avais effleuré la question des nouveaux supports de lecture, ces "tablettes numériques".
Depuis, j'ai tenté quelques essais au format epub regroupés sur une page susceptible d'évoluer : les e-books d'Albocicade. Pour le moment, il n'y a que six titres (plus deux "hors collection")… on verra pour la suite.
Alors, à défaut d'aller se promener, il est toujours possible de faire un brin de lecture, au coin du feu.

 


 

 

 

 

Publié dans Cigale bibliothécaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article