Bien empaqueté !

Publié le par Albocicade

Nous approchons à grand pas de la fin d'année, période propice aux cadeaux, présents et autres étrennes, n'est-ce pas.
Comme, en quinze mois, seule une petite centaine de volumes de mon livre ont été vendus, je suis bien certains que toutes les personnes susceptibles d'en être intéressées n'ont pas encore pu se plonger dans ses pages.
Or il se trouve que vous connaissez sûrement des personnes, autours de vous ou plus éloignés, qui pourraient le lire avec profit : laïcs bien sûr, mais aussi prêtres ou pasteurs, voire même moines.
Oh, j'avoue que faire de la réclame, de l'autopromotion, n'est pas vraiment ma tasse de thé. Après tout, suis-je bien placé pour dire que mon bouquin est si bien ? C'est pourquoi je préfère laisser la parole à Lukáš de la Vega Nosek, un chercheur tchèque qui concluait ainsi  la recension[1] qu'il a fait de mon livre, il y a presque un an :
"Ce livre ferait un super cadeau pour quiconque se soucie de la compréhension entre chrétiens et musulmans".
Voila, quoi, vous savez ce que vous pouvez faire.
Ah, bien sûr, il vous faut les informations pour le commander : c'est là.
 

[1] Ce n'est pas la seule recension ! Il y a aussi celle de l'excellent Jean-Claude LARCHET, que je remercie encore pour les échanges et encouragements qu'il m'a prodigués au cours des derniers mois...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> J'ai acheté votre livre dès sa parution, je l'ai lu d'une traite!<br /> Bref, je vais vous faire de la publicité dans notre paroisse église Saint Jean le Russe à Lyon et commandé quelques exemplaires pour les mettre dans notre petite librairie.
Répondre
A
Merci pour votre message bien encourageant !