Ainsi font, font, font...

Publié le par Albocicade

Il m'arrive (assez rarement il est vrai) de faire de la réclame pour des artistes. Je veux dire, des vrais artistes...

La dernière fois, c'était pour Bab's le Clown...

Ce coup-ci, et comme j'ai la chance de connaître Andrei et Aline, je profite de l'occasion qui m'est donnée de faire un peu de pub pour leur Théâtre du jardin, à Vaugneray (69)

 

Et pour donner un rapide aperçu de ce qu'ils font, je place cette petite vidéo qui donne un extrait de leur spectacle de marionnette "Le Désert" basé sur l'histoire de May d'Alençon "Le petit cheval et le vieux chameau"

 

Untitled from marienafric on Vimeo.

 

Leur mail (indiqué aussi à la fin de la vidéo) est  

bely_simo(arobase)yahoo.fr

en remplaçant bien sûr (arobase) par @

Compagnie Théâtre du jardin
1 rue des écoles
69670 Vaugneray


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article