Récréation

Publié le par Albocicade

 

Chaque semaine, en général le mardi, Maliki poste une petite BD sur son blog.

Comment dire... D'une manière générale, j'aime assez.

Au fil des mois, j'ai pu voir son style évoluer, son graphisme s'affiner...

Pour voir ses BD, il faut cliquer sur le lien, puis ensuite l'agrandir pour bien en profiter...

Le "strip" de cette semaine ravira (peut-être) les inconditionnels du films "Forest Gump", mais pas seulement...

En tous cas, je l'ai trouvé excellent...

Donc, le voici.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, Albocicade, j'ai bien conscience de passer pour un vieux grincheux.Le dessin ce n'est pas mon métier et je suis mal parti pour que ce soit un jour le cas, hélas... ce n'est qu'un des lièvres que je poursuis depuis plusieurs années, et lequel pourra m'avoir à l'usure, lequel attraperai-je, Dieu seul le sait.Et en attendant, c'est vrai, je suis parfois fatigué.Tiens, en Alémanie nous alternons entre semaines caniculaires et semaines de pluie depuis plusieurs mois, mais je serais bien incapable de vous parler des foins, tout juste des pelouses des jardins publics ou de la végétation qui pousse sur le toit en terrasse devant ma fenêtre.
Répondre
A
Cher Tertius, vous êtes un vilain jaloux...Et en plus un égoïste : vous avez un bon coup de crayon, mais n'en faites qu'exceptionnellement profiter les autres...Ceci dit, vous semblez fatigué : il y a quelques temps, vous eussiez peaufiné votre allusion en un "Hé bien, Maliki ne profite jamais..."Ceci dit, (et quoique le manga en général me laisse de marbre) je me suis laissé prendre au jeu de ce photon plein d'enthousiasme... mais c'est peut-être parce qu'il pleut avec régularité au pays des cigales cette années... au point que je commence à m'inquiéter pour le prix du foin cet hiver. Il pleut tous les 3 ou 4 jours, de quoi rentrer un foin à peine sec, qui a toutes les chances de moisir avant l'hiver, s'il n'a pas - en plus - pris la pluie avant d'être pressé...
Répondre
T
Hum... Maliki...J'ai vraiment du mal avec cette esthétique "girly", ces états d'âme de collégienne et autres histoires de chats et de chiffons... et par dessus le marché je ne supporte pas les types qui bouffent du manga et n'arrivent plus à dessiner qu'en copiant ce style.A mon avis, Maliki ne profite jamais.
Répondre