Calendrier 2016

Publié le par Albocicade

Une fois encore l'année civile tire à sa fin.

Une fois encore, j'ai donc préparé un calendrier pour l'an qui vient.

D'habitude, je choisis un thème que je déroule au fil des mois par une citation recueillie dans les Ecritures, les textes liturgiques ou les Pères de l'Eglise.

Mais là... rien ; pas la moindre idée.

Aussi, après des jours de flottement, je me suis tourné vers Sacha, lui qui, il y a une douzaine d'années, m'a demandé de m'en occuper.

Sa réponse arriva comme une évidence : l'accueil du pauvre.

J'ai donc arpenté mes bibliothèques dans cette perspective, pour y trouver des textes... d'une criante actualité.

 

Puisque Sacha en a fait imprimer* quelques exemplaires, je vous indique (il m'a dit qu'il lui en reste quelques uns) que moyennant un petit écot, il vous est possible d'en avoir un tout prêt (et même, ça peut faire un cadeau de Noël).

Si cela vous tente, dites-le moi, je me ferais un devoir de lui transmettre vos coordonnées.

 

Et pour les autres, je l'ai placé sur Archive.

 

Note :

* Oui, une vraie belle impression de qualité !

 

Publié dans calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article