Surchauffe
Voila plusieurs semaines que je n'ai rien publié sur le blog...
A dire vrai, je n'ai pas vraiment fait exprès : au fil des mois, depuis l'accident de la Blessée, une fatigue intense s'est accumulée. Oh, ça ne se voyait pas trop... mais quand même.
Ainsi, qui avait remarqué que le thème de ce billet, je l'avais déjà traité un an auparavant ? Personnellement, je l'avais totalement oublié, et j'ai refait les mêmes recherches sans que cela n'éveille ma curiosité.
En fait, que ce soit sur ce blog ou sur l'autre, voire dans mes travaux non encore aboutis, j'ai eu plusieurs de ces déplaisantes amnésies : quand je passe plusieurs heures sur une recherche, j'aimerais bien m'en souvenir !
J'espérais que cela se tasserait avec le temps... mais il a bien fallu me rendre à l'évidence : j'ai tenu le blog autant que j'ai pu, mais trop de surchauffe aura eu raison de mon assiduité. Que nul ne s'en inquiète pour autant : rien de grave n'est arrivé ; juste, il m'aura fallu mettre ma tête en jachère pour un peu de temps. J'espère pouvoir reprendre bientôt, mais j'ai encore du mal à trouver les mots, les enchaînements...
Cela me fait bizarre de faire ce billet, mais un mois sans donner signe de vie, c'est sans doute beaucoup.
Et je tiens à exprimer une profonde gratitude aux personnes que mon "silence" a inquiété et qui m'ont contacté.
A bientôt...